Valeurs

NOTRE MISSION

Best Restaurant Group s'engage à améliorer l'industrie de la restauration, la vie des gens extraordinaires qui nourrissent le monde au quotidien, la façon dont les ingrédients sont traités et transformés, la perception des chefs et des restaurateurs, l'environnement de travail et le respect au sein d'un restaurant, les expériences des clients, la façon dont la livraison est exécutée, la qualité des aliments et sa chaîne d'approvisionnement, l'environnement et le respect mutuel.

 

Tout ce que Best Restaurant Group s'efforce de réaliser est basé sur notre Mission et nos Valeurs.

VERT

Best Restaurant Group prend toutes les mesures possibles pour s'assurer que nous sommes aussi verts que possible, ce qui inclut, mais ne se limite pas à : des fournisseurs locaux durables qui sont prouvés comme étant biologiques, élevage en liberté, sans cage, sans antibiotique, éthiques et aussi sains que possible ; des emballages compostables fabriqués à partir de matériaux recyclés ; des cuisines à faible taux de déchets (moins de 0,5%) ; une gestion complète des déchets avec des bacs de recyclage et de compostage.

TOUJOURS FRAIS

Tous nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés pour leur fraicheur. Nous nous approvisionnons auprès de producteurs qualitatifs, tourné vers le développement durable. La richesse et la qualité de nos plats en découlent.

FAIT MAISON

Best Restaurant Group donne un nouveau sens à l'expression "Fait maison".  Chaque marque BRG prépare l’ensemble de ses plats à partir d'ingrédients bruts, y compris, mais sans s'y limiter, le pain, les sauces, les yaourts, les fromages, les sauces, les condiments, la glace, les saucisses, les bouillons, les trempettes et bien plus encore.

FAIT SUR COMMANDE

Toutes les commandes passées auprès de l'une des marques du groupe Best Restaurant sont réalisées à la demande.  Tous les ingrédients d'une assiette sont préparés pour le client qui commande le plat, sans exception, sans excuse.

ENGAGÉ DANS LA COMMUNAUTÉ

Best Restaurant Group s'engage à soutenir ses communautés locales et ses résidents en appuyant diverses organisations et en mettant en œuvre les programmes de la marque BRG.  Suivez nos comptes les réseaux sociaux pour voir ce que nous faisons actuellement pour la communauté et ses résidents.

ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL EXCEPTIONNEL

Best Restaurant Group offre un environnement de travail respectueux, avec un salaire supérieur à la moyenne et des possibilités de croissance et d'apprentissage offertes à tous les membres de l'équipe.  Les possibilités comprennent également un parcours de partenariat et de gestion pour les membres de l'équipe qui font preuve de dévouement, de loyauté, de respect et de volonté d'apprendre.

BRG aime cultiver l'esprit d'équipe, l'honnêteté, le travail acharné, l'égalité, le dévouement, l'honneur, l'intégrité, l'originalité, la créativité, la concurrence et, par-dessus tout, le respect.

BRG ne tolère en aucun cas que quiconque au sein de l'organisation participe, s'engage ou encourage toute forme de racisme, de sexisme, d'intolérance religieuse, d'homophobie, d'intimidation, d'humiliation, de violence, de manque de respect et de harcèlement (physique et verbal).  L'environnement de travail ainsi que toutes les personnes au sein de l'organisation doivent toujours se sentir en sécurité, respectées et libres d'être elles-mêmes, quelle que soit la situation.

RESPECT

Best Restaurant Group croit que le monde serait meilleur si les gens de partout pratiquaient un peu plus le respect mutuel.  Le respect est la base de toute relation et chez BRG, nous prenons cela très au sérieux.  Voici quelques exemples de la façon dont nous mettons en œuvre le respect dans toutes les parties de nos activités :

Employés

Nous respectons nos employés en leur offrant un environnement de travail sûr et agréable, un salaire décent ainsi que des possibilités d'apprentissage et de croissance pour tous les membres de l'équipe qui souhaitent en profiter.

Invités

Nous respectons nos clients en leur offrant les meilleures expériences culinaires possibles.  Nous proposons des plats d’une fraicheur irréprochable, préparés sur commande avec les meilleurs ingrédients.  Nous ne trompons jamais nos clients avec de faux noms, descriptions, provenance et nature des produits.

 

L'environnement

Nous respectons l'environnement en mettant en place une chaîne d'approvisionnement durable, un système de gestion des déchets qui prévoit le recyclage et le compostage, des cuisines qui ne produisent pratiquement pas de déchets et des emballages qui sont non seulement fabriqués à partir de matériaux recyclables, mais aussi biodégradables et compostables.

 

Fournisseurs

Nous respectons nos fournisseurs, toujours locaux, en payant toujours nos factures à temps et dans leur intégralité.

Aliments

Nous respectons nos produits en ne gaspillant jamais aucune partie d'un animal, d'un sous-produit animal ou d'un aliment.

L'industrie de la restauration

Nous respectons le secteur de la restauration en honorant le passé mais en regardant vers l'avenir et en changeant la façon dont le secteur est perçu, le rôle que joue l’industrie dans la société, le traitement des employés, la production des aliments, l’approvisionnement de nos ingrédients, l’exécution de la livraison, le service rendu au client.

 

L'économie

Nous respectons l'économie en offrant à chacun des membres de notre équipe un salaire décent supérieur à la moyenne du secteur, des heures garanties, des avantages sociaux et des congés payés, un juste prix à nos fournisseurs.  C’est un cercle vertueux.

 

Nous-mêmes

Nous nous respectons nous-mêmes en ne faisant jamais de compromis sur nos valeurs ou nos croyances et en étant une entreprise rentable sans faire de bénéfices aux dépens des autres.

Values

OUR ETHOS

The Best Restaurant Group is committed to improve the restaurant industry, the lives of the amazing people that feed the world on a daily basis, how ingredients are treated and processed, the perception of chefs and restaurateurs, the working environment and respect within a restaurant, guest experiences, how food delivery is executed, food quality and its supply chain, environment and mutual respect.

Everything the Best Restaurant Group endeavours towards is based on our Ethos and our Values.

GREEN

The Best Restaurant Group takes every possible step to ensure that we are as green as can be which includes but is not limited to: sustainable local providers that are proven to be organic, cage-free, antibiotic free, free run, ethical and as wholesome as possible; compostable packaging made from recycled materials; low waste kitchens (less than 0.5%); comprehensive waste management with recycling and compost bins. 

ALWAYS FRESH

All our ingredients are carefully sourced fresh from the best and most sustainable sources to ensure the best possible results and flavours in each of our dishes.

MADE FROM SCRATCH

The Best Restaurant Group brings a new meaning to "Made From Scratch".  Each BRG brand makes all of its dishes from scratch with raw ingredients including but not limited to: bread; sauces; yogurts; cheeses; rubs; condiments; ice cream; sausages; broths; dips; and much more.  

MADE TO ORDER

All orders placed with any Best Restaurant Group brands are made to order when ordered.  All ingredients on a plate are made for the guest ordering the dish, no exceptions, no excuses.

COMMUNITY CENTERED

The Best Restaurant Group is committed to supporting its local communities and residents by supporting various organizations as well as enacting BRG Brand programs.  Follow our social media accounts to see what we are currently doing for the community and its residents.

AMAZING WORK ENVIRONMENT

The Best Restaurant Group offers a respectful, above average wage work environment with opportunities for growth and learning made available to all its team members.  Opportunities also include partnership and management track for team members that demonstrate dedication, loyalty, respect and willingness to learn.

BRG likes to cultivate team spirit, honesty, hard work, equality, dedication, honour, integrity, originality, creativity, competition and above all else; respect.

 

Under no circumstances does BRG tolerate anyone within the organization to participate, engage or encourage any form of racism, sexism, religious intolerance, homophobia, bullying, shaming, violence, disrespect and harassment (physical & verbal).  The work environment as well as all individuals within the organization should always feel safe, respected and open to be themselves no matter the situation.

RESPECT

The Best Restaurant Group believes that the world would be in a better place if people from all over practiced a bit more mutual respect.  Respect is the foundation for any relationship and at BRG, we take that very seriously.  Here are some examples of how we implement respect within every part of our businesses.

Employees
We respect our employees by providing a safe and enjoyable work environment with a living wage as well as learning & growth opportunities for all team members willing to take advantage.

Guests
We respect our guests by providing the best possible culinary experiences to each guest.  We offer made to order meals with only the best possible and freshest ingredients in every one of our dishes.  We never trick or deceive our guests with false names, descriptions, provenance and nature of any products.

 

The Environment
We respect the environment by having a sustainable supply chain, having a waste management system featuring recycling and organic composting, operating nearly 0% waste kitchens and having packaging that is not only made from recyclable materials but that is bio-degradable and compostable.

 

Suppliers

We respect our suppliers by always paying our invoices on time and in full.

Food

We respect our food by never wasting any part of any animal, animal by-product or produce.

The Restaurant Industry
We respect the restaurant industry by honouring the past but looking to the future and changing how the industry is perceived, the role the industy in society, how employees are treated, how food is treated, how ingredients are sources, how delivery is executed and how the guest is treated.

The Economy

We respect the economy by providing each of our team members a living wage that is above industry averages, guaranteed hours, benefits and paid vacation as well as pay our suppliers a fair sum for their products.  All this money is then returned into the economy as all involved have some sort of disposable income.

Ourselves

We respect ourselves by never compromising on our values or our beliefs as well as by being a profitable company without profiting at the expense of others.

Address

1208 Bloor Street West
Toronto, ON

Contact